Depuis dix ans, le collectif F71 parcourt l’œuvre de Michel Foucault, nous la portons sur des plateaux de théâtre, elle nous accompagne et nous stimule. Depuis dix ans nous amassons des documents, nous errons au gré de nos lectures, nous croisons des usagers, des exégètes, des intellectuels spécifiques, nous cornons les pages des Dits et Ecrits, nous cultivons des rhizomes, nous collectons et collectionnons des images, des sons, des articles, des tracts, des poèmes-vies, des fragments de cours du Collège de France, des extraits de romans, des morceaux de théâtre utopique, nous bricolons notre boîte à outils.

Aujourd’hui, nous exhumons nos archives pour un concert joyeux et foutraque. Avec nos instruments fétiches, rétroprojecteurs à transparents et micro, accompagnées par des comparses avisés (Fred Costa au saxophone et à la clarinette et Vladimir Kudryavtsev à la contrebasse), nous proposons un ciné-concert d’anthologie:

Le 15 juin 2015, fête pour les 10 ans du collectif F71 au Vent se lève.

Le 17 juin 2015, colloque au Centre culturel international de Cerisy, dans le cadre du colloque Foucault au Collège de France.

http://www.ccic-cerisy.asso.fr/foucault15.html

  • F71 petite forme ciné concert #3
  • F71 petite forme ciné concert #2
  • F71 petite forme ciné concert #1