Création 20 -21-22 juillet 2021

L’été s’est montré propice à la créativité. Répété au Collectif 12 dans le cadre du Plein été avec des adultes amateurs et un atelier enfants, puis joué au Nouveau Théâtre de Montreuil, en extérieur, le premier jet de Hep! Hep! Hep!, karaoké dessiné a vue le jour! Ce projet est destiné à évoluer en « work-in-progress » sur les futures saisons, pour devenir un spectacle.

Venez-vous prêter au jeu et participer au premier karaoké dessiné ! Une chanteuse, une musicienne et une dessinatrice hèlent les passants et les incitent à venir chanter ensemble. Pendant que les deux premières haranguent le public et le fait chanter la dessinatrice fait apparaître les paroles et illustre en direct la chanson par ses dessins projetés.

Le 16 juillet 21 à 19h au Collectif 12, Mantes-la-Jolie (78)
Du 20 au 22 juillet 21 à 21h45 devant le Nouveau Théâtre de Montreuil (93) (après la représentation de Noire)

Idée originale et mise en scène, Lucie NICOLAS
Avec
Camille PLOCKI, Interprétation et chant,
Clara CHOTIL, dessin en direct,
Alix EWANDÉ, Batterie,

Production > La Concordance des Temps – collectif F71 / Co-production > Le Nouveau Théâtre de Montreuil – CDN (93), Le Collectif 12, Mantes-la-Jolie (78). Avec le soutien de la DRAC IDF dans le cadre du dispositif « Été Culturel 2021 » L’Été culturel est une initiative du ministère de la Culture coordonnée et mise en œuvre par la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) d’Île-de-France Le collectif F71 est soutenu par la Région Ile-de-France au titre de la Permanence Artistique et Culturelle et par le Conseil Départemental du Val-de-Marne au titre de l’Aide au développement artistique.